Le FC Nantes en route pour la montée

Publié le 05/03/2013 à 09h57

Partagez

267 vues

0 commentaire

Avis des internautes

A Lens hier soir, les Canaris ont arraché les 3 points de la victoire dans les dernières secondes du match (2-1). La ligue 1 est plus proche que jamais. 

Le FC Nantes et ses supporters peuvent remercier Fabrice Pancrate

92ème minute : alors que les deux équipes se dirigaient vers un match nul très heureux pour les Lensois, l'ancien Parisien crucifie le gardien sang et or après avoir été idéalement lancé par Olivier Veigneau. Michel Der Zakarian peut exulter car son "coaching" se révélait payant. 

Dans cette rencontre dans l'ensemble maîtrisée par les Canaris, c'est Serge Gakpé qui montrait la voie à ses partenaires à la 14ème minute en inscrivant le premier but de la rencontre. Un excellent début de match gâché par la maladresse d'Eudeline qui manquait par deux fois le break, et surtout par une faute grossière de Remy Riou dans sa surface sur le Lensois N'Diaye (33ème). Penalty transformé : un partout et tout à refaire pour les Nantais, jusqu'au coup d'éclat salvateur de Fabrice Pancrate. 

Grâce à cette victoire, les hommes de Waldemar Kita conforte leur deuxième place en mettant Caen et Guingamp à 3 points, et Angers à 5. Il faudra enchaîner dès samedi prochain à la Beaujoire face à l'avant-dernier de ligue 2, le GFC Ajaccio. Si les Canaris venaient à s'imposer, la Ligue 1 leur tendrait les bras. 

Laissez un commentaire Tous les champs sont obligatoires